Google+  Sitesiledefrance annuaire des sites web en Ile de France annuaire-esoterique.com Annuaire Mon-Horoscope.org Like-Rank references-web Astrologie Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promotion de mes articles pour la fête l'an

 

 
 
 
 
 
 


Comme d'habitude chaque année , et sur demande de mes clients , j'essai de faire une reduction sur tout mes articles et toute sorte de travaux occulte demandés , et ces travaux seront faire par moi même le Grand Maître Voyant Medium Spirituel TALIFAN avec un grand soin


Tout mes produits seront mises a votre disposition avec une reduction en marge de 10 à 50% selon la demande du client et selon le genre de travail occulte car je prefere operer et mettre la joie au coeur et la sourie au levre afin que tout le monde entrent dans la nouvelle année avec du bonheur ,:

Ci dessus quelques prestations concernées


Retour d'affection

Permis de conduire

Amélioration du chiffre d'affaire

Augmentation de la clientelle

Retrouver un emploi

Réussir au concours et aux examen

Empêcher le divorce

Avoir un enfants

Devenez riche facilement et rapidement grâce à la magie ou la sorcelerie

Desenvoutement


NB: Tout les clients qui me contacteront pour un article ou un travail pendant cette période de promotion ( 15Novembre au 15 Janvier recevront gratuitement , un savon, un encens et un parfum plus une bougie ( normalement le coût de ses articles de purification est de 1222€ ) , afin de prendre leur bain de purification et de chance , les 24 et 31 DÉCEMBRE puis un autre bain d'ouverture des portes du bonheur les 25 Décembre et le 1 Janvier , avec cette bougie , (Qui normalement coute 500€ ) toute leur prières qu'ils feront pour la nouvelles anneé a venir auront 90% de chance de se réalisées et celà vous permettra de ne plus contacter un marabout ni avoir un problèmes spirituel durant l'année

 


j'ai juste énumérer quelques prestations

 

Pour amples informations je vous prie de me contacter au  

 00229 99 52 28 61

 

Ou par email :  maitrecodjo@hotmail.fr 
                         solution1divine@gmail.com

 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.