Google+  Sitesiledefrance annuaire des sites web en Ile de France annuaire-esoterique.com Annuaire Mon-Horoscope.org Like-Rank references-web Astrologie Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RITUEL POUR RETROUVER UN OBJET PERDU

RITUEL POUR RETROUVER UN OBJET PERDU

    (extrait de la revue Magie Blanche) 

Accessoires


- Une chandelle blanche
- Une chandelle brune
- Encens d'oliban 
- De l'eau très chaude

 

 

 

 

 

 

 

 


Allumez la chandelle blanche et l'encens. 

Placez l'eau chaude devant vous 
et laissez tomber une fine pincée de pissenlit en disant: 

"Je me laisse maintenant guider 
Vers (nommez l'objet) perdu 
Que je souhaites retrouver 
Que je ne chercherai plus."
 

Allumez la chandelle brune et répéter l'incantation.

Boire une gorgée d'eau doucement.

Éteignez les chandelles et laissez brûler l'encens. 

Pour le derniére etape appellez moi ou ecrivez moi 

 

 

 

 

 

Ne pensez plus à cette histoire et d'ici quelques jours, vous retrouverez l'objet.

 

 

 


whatsapp : 00229 66 05 85 80

Email:  solution1divine@gmail.com

 

 tel :00229 99 52 28 61


Commentaires

  • Bonjour Monsieur,
    Tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et succès dans vos entreprises.
    J'ai bien lu votre rituel. Qu'Est-ce que l'oliban ?
    Merci de votre réponse.
    J'en ai besoin car j'ai perdu un objet, un bookmark en or auquel je tiens.
    Il représente le Mont sacré, Fujiyama se découpant sur un paysage. Ce bookmark a une forme de petite carte postale aux bords dentelés, un travail d'une grande finesse.
    Cordialement.
    F. Menager

Les commentaires sont fermés.